Trackone

Mon Western de Mélancolie

Vendredi 22 janvier 2010 à 23:46

http://trackone.cowblog.fr/images/roketIIbymehmeturgut.jpg



Des barres, des barres,
Dans ce Comicbar !
Une comédie vous donnant rendez vous chaque soir.
Vous, pauvre solitaire à la vie ennuyante,
Goûter au plaisir de la dépravation !

Comicbar,
Routine interdite !
Chaque soir, un spectacle hilarant !
Te fais oublier ta misérable vie.
Laisse une bande de tocard,
Créer l’illusion…!

Assis dans ce bar,
Cette annonce m’intrigue.
 

Ils dansent tous,
Déchirés.

Les ombres volent,
La folie ouvre ses bras.

Toute la bande discute,
D’une ivresse décalée !

Oui ! Admirez !
L’art du rire forcé.

Billy et sa crique,
Tony l’abrutie,

Défient l’ivresse,
En la provoquant à pleine gorgée !

Et à coté de là,
Il y en a d’autre !.

Leurs sourires créent l’illusion,
Illusion d’un plaisir précoce.

Jack l’abruti et Joe au comptoir,
Exercent leur talent !

Un canon de rires volés,
Résonne chaque soir, dans ce bar.

A leur manière,
A leur posture,
Je rie !
 

Mais je ne peux m’empêcher,
De regarder autour de moi.

Il y a une fille au loin,
Juste une.

Elle ne défie pas l’ivresse,
Son rire est vrai.

Joe m’informe alors
La sheriff…

Lenny, accompagné du sheriff,
Accompagné de son amant.

Quelqu’un me dérange…
« Amuse toi » me dit la blonde.

Je bois, je fuis,
Je m’illusionne un temps.

A ma manière,
A ma posture,
On rie.

Hahahahaah
Hahahahahaaaa

Un film de comédie,
Offert par la maison !

La danse s’arrête,
Et le Comicbar ferme.

(Merci pour la photo =D)

Par référencement site internet le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:04
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:08
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2957401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast