Trackone

Mon Western de Mélancolie

Dimanche 11 avril 2010 à 17:06


http://trackone.cowblog.fr/images/BluesManbysteinacker.jpg


Le Bluesbar
Le Bluesbar


Un bar spirituellement
Au large des canalisations du Mississipi.

Le Bluesbar
Le Bluesbar


Chicago, au milieu d’un désert.
Un remix bluesy qui en vaut le détour.


Le Bluesbar
Le Bluesbar


La foule, elle, moi.
Un guitariste, avec son silence,
Commence une grille pure blues,
Seul, Benji déploie son talent.



Soudainement un silence total,
1..2..3.. la foule, elle, moi soufflons.
Applaudissement comme récompense,
Bien mérité pour un artiste frôlant l’excellence !


Bluesbar, bluesbar,
Chaque soir au menu :
Brassage de sentiments, et délice mélodique.


Nul mot à ajouter,
Ce soir, j’oublie Alice et je rêve d’ailleurs.



Par Mon-Monde-Myspacien le Dimanche 11 avril 2010 à 17:24
Salut!
On dit que la musique est vitale pour certains d'entre nous.
J'ai crée un blog pour faire connaitres les artistes qui se donnent la peine de m'ajouter comme "ami" MySpace.

Si pour toi aussi la musique, c'est quelque chose de primordial, viens faire un tour. Tu découvriras de supers trucs.

Au plaisir de voir que tu es passé.
Bonne journée.
Lola.
Par bidula le Lundi 12 avril 2010 à 21:59
Benji ... :D

Vous êtes en or, tous les deux <3
Par Trackone le Lundi 12 avril 2010 à 22:03
Héhéé, faudrait que je lui fasse lire ça ^^
Par claire* le Vendredi 16 avril 2010 à 15:08
La musique comme révélateur.
Et quelles âmes... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2985411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast