Trackone

Mon Western de Mélancolie

Mercredi 3 février 2010 à 17:54

http://trackone.cowblog.fr/images/bashungclopereference.jpg





Ma petite entreprise, connaît bien la crise !
Chaque quart d’heure, une gaffe demeure,
L’entreprise coule à flot !
Ma conscience tire sa révérence,
Mais comment vais-je m’en sortir ?

Ma petite entreprise, touché par la crise !
Dans l’enceinte, un blues résonne.
Tel un moribond,
Me voilà prisonnier,
De toute bonne action.


Mais dis moi pourquoi,
Les gens d’en face me dévisagent,
En marmonnant leur connerie en tout genre.
Un ciel devenant entre temps nuageux,
Telle une lettre d’adieu
A l’humanité.



Ma petite entreprise, n’aime pas la crise !
Le bateau reste à quai
Durée indéterminée,
Système avarié,
Le monde coule à flot !

Ma petite entreprise, connaît bien la crise !
X années d’apnée,
Les vivres épuisées.
Il faut que je m’en sorte !
Me voilà vendu.


Mais dis moi pourquoi,
Les gens d’en face me dévisagent,
En marmonnant leurs conneries en tout genre.
Un ciel devenant entre temps nuageux,
Telle une lettre d’adieu
A l’humanité.



Ma petite entreprise responsable de ma crise,
Me voilà vendu à ma triste vie,
Je tend  mes bras vers toi, démon.
Espère petit.

Par bidula le Dimanche 7 février 2010 à 19:30
HA !
J'avais raison, c'est une clope, pas une pince à linge x)
Par Trackone le Dimanche 7 février 2010 à 19:30
=(
Par Trackone le Dimanche 14 février 2010 à 12:25
Je trouve que c'est une pince à linge =P
Par bidula le Lundi 1er mars 2010 à 22:21
Non. C'est une clope à moitié fumée.

A quand la suite ?
Par Ventoris le Mercredi 2 mai 2018 à 20:07
Bel écrit !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2961650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast