Trackone

Mon Western de Mélancolie

Lundi 12 avril 2010 à 22:33



Juste des mots.

 











J'embrasse mes souvenirs,
Mais rien n'est comme avant.
On se rapproche peu à peu,
Des désirs refoulés.

J'embrasse le présent,
Mais tout à changer.
Je tourne encore en rond,
Je n'arrive pas à me détacher.

J'embrasse mon avenir,
Mais tout ça je le fuis.
Le recueil d'un passé fleuri,
L'Eté renait de ces cendres.

J'embrasse le renouveau,
Mais ce terrible mois d'Octobre.
Cet hiver sans espoir,
Je t'espère, mon petit mois de Juin.

Juste des mots,
Avec un violon,
3 accords au piano,
Suivi de mots.

J'embrasse la musique,
Les amis et les fleurs.
Du printemps à l'Automne,
Je respirerai.






 

Par mOamZelle le Mercredi 14 avril 2010 à 19:07
Toujours autant étonné de la beauté de tes mots. Ce texte encore plus.
Je t'aime
Et tu me manque mon piqueur de copain :p
Bisous
Par Trackone le Mercredi 14 avril 2010 à 21:23
Oui désolé du malaise de ce midi, tu sais j'ai pas fait exprès du tout !!
Le vendredi soir ne sera que pour toi ^^

Je t'aime aussi chère amie si chère <33
Par bidula le Lundi 26 avril 2010 à 23:49
On a tous notre petit mois de juin.
J'aime beaucoup ce texte :)
Par MavyBlondie le Samedi 19 juin 2010 à 19:31
J'aime. <3
Par mOamZelle le Dimanche 1er août 2010 à 23:03
Je voulais te dire d'abord pardon pour mon manque de présence.
Je crois juste que j'ai un peu peur je l'avoue...
Tu me manque.
Je t'aime<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2985912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast