Trackone

Mon Western de Mélancolie

Vendredi 29 janvier 2010 à 22:40

http://trackone.cowblog.fr/images/ShotSheriffsDeskbySalemburn.jpg


Salut pauvre sheriff,
T’étais un mec sympa…
Putain,
J’aurais aimé éviter ça…

Mais ta mort est bien nécessaire,
Pour elle, je deviens tueur oui.
Tu dégaines, je dégaine,
Tu meurs.

Tu t’écroules par terre,
Sheriff tu n’es plus.
Tu vas nous manquer.
Oh...


Tout le monde t’aimait bien ici,
Mais maintenant Lenny est mienne !
Tu n’as rien vu venir,
Et moi non plus…

Il me reste Malory,
Ca sera tout autre chose je sais.
Le début de ma mélancolie,
Ne fait que commencer !

Trop heureux,
J’en ai oublié de me méfier.
Mais ce sourire m'a…
Hypnotisé !

Toi par terre,
Tu savais,
Ce qu’il allait m’arriver !


I shot the sheriff…

(Ce texte n'a rien de spécial, je sais.
Mais voilà, c'est une suite de l'histoire.)

Par bidula le Mardi 2 février 2010 à 22:02
J'crois que c'est ce texte que j'préfere.
Par Trackone le Mardi 2 février 2010 à 22:19
Tiens, bizarre!
C'est suremment le plus cru de tous ^^

En tout cas merci <3
Par freelance seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:36
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:29
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2959925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast