Trackone

Mon Western de Mélancolie

Mardi 6 avril 2010 à 22:20

 

http://trackone.cowblog.fr/images/Prostitutionbykaralove-copie-2.jpg

Je te vois encore,
Tu te trémousses les nuits.
Tu es le désir de chaque homme.

Et de partout, tes cris résonnent.
 

La belle parisienne,
Telle une hyène se déchaîne.
Et m’emprisonne encore !
Sans l’hombre d’un remord.

Fantasme d’un prépubaire,
Que je vous relate.
Sur un réverbère,
Il finira son fantasme.



Lucy Jane,
Désirée de tous !
Déguisée en vipère,
Elle nous tuera tous.

La belle parisienne,
Telle une hyène se déchaîne.
Et m’emprisonne encore !
Sans l’hombre d’un remord.

Je parle d’un air excité je sais.
Mais vous savez, j’imagine juste…
Les charmes arborées
Par Lucy Jane.

La danse érotique,
En un sens hypnotique,
Tu n’en pouvais plus,
Tu t’es rendu.


Erotic Lucy...





La belle parisienne,
Restera sienne.
Telle une hyène,
Lucy Jane.

 
 

Par Melyihssa le Mercredi 7 avril 2010 à 20:21
J'aime . :) Tu écris depuis quand ? :$
Par Trackone le Jeudi 8 avril 2010 à 8:34
Je sais pas, depuis 1 ans ^^
Merci du commentaire en tout cas =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2983973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast