Trackone

Mon Western de Mélancolie

Lundi 15 mars 2010 à 22:11

http://trackone.cowblog.fr/images/saezbebe.jpg


Seul, l'enfant oublie ses peines,
Il pense à l'ailleurs et s'évade.
Il fuit en bonne compagnie, sans penser à l'après.
Sans penser, il rêve juste sans peine.

Seul, l'enfant s'endort.
Les ennuies le rattrapent alors,
Lorsqu'au lendemain l'enfant s'éveille.
Il se souvient. Ce qu'il est, était, devient.

Le jour se lève,
L'enfant se lève.
Les soupirs résument cette journée de routine.
Et me revoilà, avec toi, je fuis en ta belle compagnie.

Au large ma peur, mes angoisses...
Je navigue dans l'ignorance et le plaisir, sans vice.
Je suis un enfant, je découvre et m'habitue à la vie.
Ce n'est qu'une prémisse, le début de ma seule aventure.

[Saez, bébé.]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2976919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast