Trackone

Mon Western de Mélancolie

Mardi 6 avril 2010 à 12:48


http://trackone.cowblog.fr/images/TheFutureofCapitalismbyBenHeine.jpg


A attendre l’impossible, on s’étonne tous.
Seul l’impensable nous anime, à la quête d’une insuffisance.
On s’oublie à coup d’intolérance, réduit à l’Etat de pion.
Je m’initie à la vie et voilà ce que je vois :

L’abandon, de rêves.
Tous paumés dehors.
Mais où est l’humanisme ?
Qu’on nous apprend à l’école.

Je vois le manque d’amour,
Une fausse compassion.
Une société remplie d’illusion.
Pauvre de nous !

Levez vos briquets, c’est un deuil !
Aux valeurs des hommes.
Nous sommes les créanciers de l’horreur.
Et ça, ça, ça fait peur… !

Levez vos briquets, c’est un deuil !



Les flammes nous illuminent,
Et je vois l’espoir.
C’est à nous maintenant,
De réaliser.

Par bidula le Dimanche 11 avril 2010 à 13:37
Ce texte est génial.
J'aime particulièrement les créanciers de l'horreur ...
Par Trackone le Dimanche 11 avril 2010 à 14:08
C'était l'inspiration "artiste engagé" mouwhahaa
T'es toujours là toi hein <3
Par claire* le Vendredi 16 avril 2010 à 15:02
D'accord avec Cam. Non seulement c'est engagé mais l'écriture est belle !
J'ai fait le tour de ton blog et des bribes me restent en mémoire "Levez vos briquets c'est un deuil", "sans lui faire l'amour je pense à elle" ... y a du talent là dessous!

A nous de construire ce monde à présent.

=)
Par MeV le Samedi 22 mai 2010 à 19:16
merde je recherche sur la toile la trace d'écrivains originaux, de groupe de musiques français d'un nouveau genre, et je tombe sur... toi
le hasard est fou, démens.
j'aime le hasard
j'aime le texte aussi
la pêche aux artistes a été particulièrement bonne puisque j'ai dans mes filets l'art d'un ami
Par Trackone le Samedi 22 mai 2010 à 19:32
Mdrrrr étrange xD
En plus ça fait un ptit temps que j'ai délaissé ce blog, vu qu'il y a des révisions ^^

Ca m'fait super plaisir que ça soit toi Morgann, t'es vraiment quelqu'un de géant <3
Par MeV le Samedi 22 mai 2010 à 23:16
rah tu peux parler , je viens de lire tout ton blog,
je suis un nain face à ce que tu écrits
tu m'as même donné envie d'écrire
je savais pas que t'avais une si bonne plume
Par Trackone le Dimanche 23 mai 2010 à 9:21
C'est vraiment gentil =)
De ta part surtout, ça m'fait très plaisir =DD

Et oui, tu devrais écrire, tu as pleins de bonnes idées (en plusieurs domaines) ;)
Par MeV le Lundi 24 mai 2010 à 19:27
bon bah l'envie était trop grande, j'ai fait un blog ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2983778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast