Trackone

Mon Western de Mélancolie

Dimanche 17 janvier 2010 à 15:35


http://trackone.cowblog.fr/images/Moiacrobate.jpg

Entends-tu cette mélodie qui résonne au loin ?
Petites âmes, faites y attention !
Petites âmes, ne finissaient pas comme moi.
Il faut y croire, à la vie !

Le ciel est gris je sais,
L’Hiver approche…
Nous sommes en Octobre.
October et son piano…

Octobre passera oui,
Mais moi? Hein ! Et moi?
Petites âmes, n’y faites pas attention,
J’en ai profité vous savez…

Hey petites âmes, prenez garde !
L’amour, la tristesse…
Il faut s’y préparer,
Pour pouvoir se relever.


Because…

« October
And the trees are stripped bare
Of all they wear
What do I care

October
And kingdoms rise
And kingdoms fall
But you go on...and on... »



(U2 - October)

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2955588

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast