Trackone

Mon Western de Mélancolie

Dimanche 17 janvier 2010 à 19:11





Montmartre.



Dans une ville que l'on appelle Paris,
Tellement d'émotion en une seule nuit.
Oui,
C'est le beau Paris !
Plusieurs lieux, plusieurs endroits,
Mais qu'un seul m'appelle cette nuit,
Un seul,
Montmartre.
Un seul,
Montmartre.

Nous sommes un 29 juin 2009,
Ce quartier prend tout son sens pour moi.
Allongé sur sa pelouse,
Nous parlons, nous rigolons,
C'était bien...
C'est toujours bien !
Avec toi Bouillamie,
Montmartre j'ai découvert !
Avec toi Bouillamie,
Paris prend tout son sens !

Une crêpe au Nutella, une glace,
Paris prend tout mon argent.
Ce 29 Juin 2009,
Un génie se présenta à moi, à nous.
Jack White et son génie,
Orgasmique !
Et nous revoilà à Montmartre,
Avec toi Bouillamie, nous sommes rêveurs !
Je réalise tout le bonheur,
Que cette nuit m'a procuré...

Oooooohhh Bouillamie,
Orgamismique !
Voilà comment résumer cette nuit.
Rien de plus que de la musique,
Et Montmartre pour nous faire rêver,
Réaliser cette nuit.
Belle Nuit, Belle Nuit,
Oooohh belle nuit.
Belle nuit belle nuit,
Avec toi Bouillamie!


Par bidula le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:19
Epoustouflifiant ...

Merci, Bouillami . <3
Par Trackone le Dimanche 17 janvier 2010 à 19:25
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://trackone.cowblog.fr/trackback/2955686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast